bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les S.O se classent (merci kohtao): L'annexe des S.O
ROUTE DES PRINCES 2013 Départ le 9 JUIN

Derniers sujets

» World of tanks
World of tanks - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 3:46 par alcyon17-ACI

» CLIPPER ROUND THE WORLD
World of tanks - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 4:52 par 10deder

» TRANSAT JACQUES FABRE
World of tanks - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:55 par Christian Chtipapy-aci

» Bienvenue dans le monde des chtis
World of tanks - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 4:54 par chti31

» Mise A jour de WOT
World of tanks - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 1:13 par alcyon17-ACI

» Course Plein Sud
World of tanks - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:30 par xavier TRUPHEMUS

» WoT - GamesCom
World of tanks - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:51 par Christian Chtipapy-aci

» AMX AC 48 ACQUIS
World of tanks - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:09 par Christian Chtipapy-aci

» Arrivée MAGELLAN ELKANO
World of tanks - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:40 par xavier TRUPHEMUS

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mar 16 Mar - 10:57

Sujets similaires

montage photo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    World of tanks

    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 3 Sep - 22:41

    Salut les amis
    Comme je le disais hier soir à Xavier, j'ai troqué mon UE57 contre un petit char allemand. J'ai donc un panzer III A, char leger , classe III. Sa progression me ménera vers les chars moyen type VK , que j'ai déjà rencontré en combat, ils sont rapides , bien armés, avec un blidage correct.
    Hier soir j'ai fait mes premières parties avec ce char, je me suis éclaté et bien sûr fait éclater :-)
    Super rapide, on s'amuse comme un fou avec ça.

    Pour ce soir, j'aurais donc un char de même classe que vous, si je ne me trompe pas.
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty KV1S

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 29 Aoû - 10:55

    Salut
    Ce soir j'ai pu changer mon KV1 par un KV1S , c'est le même en un peu mieux. POur l'instant je l'utilise brut de stock, sans module, donc pas terrible mais ensuite avec un moteur plus puissant et un meilleur canon ça devrait etre intéressant. Mais pour cela faut gagner des points.


    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Ven 16 Aoû - 10:47

    xavier TRUPHEMUS a écrit:
    Christian Chtipapy-aci a écrit:

    A défaut de créer un clan, on pourrait adhérer à un clan existant. Je vais prospecter un peu ça. Je te tiens au courant.
    Bonne idée



    Ce soir Xavier j'ai bien eu ton message sur WOT ! je t'ai répondu ! as tu vu ma réponse?? Je suis entrain de voir afin de pouvoir maitriser le système ! maintenant j'ai deux amis sur le site que je peux contacter ! un petit voyant se positionne devant leur pseudo : rouge ou vert ! je suppose que cela veut dire: rouge : absent !!! vert : présent !!! Mais nous allons y arriver ! sans problème ! hein ! Bon allez un petit combat et après au lit !!! Amitiés !!
    avatar
    xavier TRUPHEMUS


    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 68
    Localisation : Berck sur Mer

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par xavier TRUPHEMUS Mer 14 Aoû - 10:15

    Christian Chtipapy-aci a écrit:

    A défaut de créer un clan, on pourrait adhérer à un clan existant. Je vais prospecter un peu ça. Je te tiens au courant.
    Bonne idée
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Mer 14 Aoû - 2:52

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    alcyon17-ACI a écrit:
    xavier TRUPHEMUS a écrit:Vos indicatifs les amis ?

    NEHOU 17     pour moi   !!!et christian : chtipapy
    Salut les potosses

    J'ai ajouté Xavier à ma liste d'amis sur WoT, très longue liste = vous etes 2  :-(

    Je n'ai pas encore le réflexe de vérifier mes messages sur WoT et j'ai raté 2 fois Xavier.
    Perso, je suis connecté sur le jeu presque en permanence, mais je ne suis pas devant l'ordi pour autant. Donc ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas tout de suite.
    J'y viens souvent
    le matin de 9 à 10/11h00
    début APM de 13H30 à 15H00 (heure de la sieste)
    et le soir vers 21H00 s'il n'y a rien d'intéressant à la télé, sinon vers 23H00 jusque 1 ou 2H00

    Actuellement, j'ai les points d'expérience pour changer mon AC 46 pour un AC 48 mais il me faut 2 300 000 crédits, il manque encore 1 Million. Une à 2 semaines pour les avoir si je fais de bons combats.

    Je vous avais dit que j'avais démarré une ligne de chasseurs de chars (TD dans le jardon WoT) allemands, après le HERTZER j'ai maintenant le STUGIII, ça commence à devenir très intéressant car avec lui je peux enfin affronter les chards lourds sans me faire dégommer dans la seconde. Faut encore prendre des précautions bien sûr.

    Tiens un truc à savoir : lorsque votre équipage a atteint les 100% d'expérience, vous pouvez sélectionner pour chaque membre une spécialité supplémentaire, ce qui améliore encore les performances.


    Salut les amis !

    En ce qui me concerne je me connecte à partir de 21 heures sle soir, car rien d'intéressant à la Télé, et la famille se couche de bonheur !! Pour l'instant toujours sur mon Cruiser IV mais sje me fait dégommer assez rapidement ! mais c'est un jeu super intéressant !! j'en conviens !!! Amitiés.

    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 13 Aoû - 19:45

    alcyon17-ACI a écrit:
    xavier TRUPHEMUS a écrit:Vos indicatifs les amis ?


    NEHOU 17     pour moi   !!!et christian : chtipapy
    Salut les potosses

    J'ai ajouté Xavier à ma liste d'amis sur WoT, très longue liste = vous etes 2 :-(

    Je n'ai pas encore le réflexe de vérifier mes messages sur WoT et j'ai raté 2 fois Xavier.
    Perso, je suis connecté sur le jeu presque en permanence, mais je ne suis pas devant l'ordi pour autant. Donc ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas tout de suite.
    J'y viens souvent
    le matin de 9 à 10/11h00
    début APM de 13H30 à 15H00 (heure de la sieste)
    et le soir vers 21H00 s'il n'y a rien d'intéressant à la télé, sinon vers 23H00 jusque 1 ou 2H00

    Actuellement, j'ai les points d'expérience pour changer mon AC 46 pour un AC 48 mais il me faut 2 300 000 crédits, il manque encore 1 Million. Une à 2 semaines pour les avoir si je fais de bons combats.

    Je vous avais dit que j'avais démarré une ligne de chasseurs de chars (TD dans le jardon WoT) allemands, après le HERTZER j'ai maintenant le STUGIII, ça commence à devenir très intéressant car avec lui je peux enfin affronter les chards lourds sans me faire dégommer dans la seconde. Faut encore prendre des précautions bien sûr.

    Tiens un truc à savoir : lorsque votre équipage a atteint les 100% d'expérience, vous pouvez sélectionner pour chaque membre une spécialité supplémentaire, ce qui améliore encore les performances.
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Lun 12 Aoû - 9:39

    xavier TRUPHEMUS a écrit:Vos indicatifs les amis ?



    NEHOU 17 pour moi !!!et christian : chtipapy
    avatar
    xavier TRUPHEMUS


    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 68
    Localisation : Berck sur Mer

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par xavier TRUPHEMUS Lun 12 Aoû - 8:20

    Vos indicatifs les amis ?

    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Dim 11 Aoû - 11:01

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    alcyon17-ACI a écrit:

    Salut les amis de WOT ! christian, Xavier  !!!

    Pour l'instant je ne suis pas trop connecté sur wot car famille oblige !les vacances sont là; et tout le monde arrive en même temps ! bon il va falloir que je reprenne le jeu avant de voir si je suis en compte premium !Pour l'instant je suis toujours avec mon char anglais : le cruiser mk IV ! j'arrive à des résultats, mais il est certain que c'est un  char léger et que fasse aux chars lourds je ne fais pas le poids  !! ce jeu est super intéressant et j'en deviens accro ! j'aime quant même aussi les balades en mer !!!!!!! @ + un de ces soirs les amis  ! amitiés.
    J'ai vu d'où vient le compte premium. Il faut gagner un combat au cours de ce week end pour avoir 3 jours de compte premium.
    Comme je joue quasiment tous les jours, j'ai gagné les 3 jours sans même m'en rendre compte.
    Et comme je suis célibataire, j'en profite un max.
    hier j'ai réussi a gagner un nouveau char : le STUGIII en remplacement du HERTZER.
    Relativement rapide, maniable, un canon de 105, un bon blindage par rapport à sa catégorie,  je m'éclate avec. [/quote]

    ce soir j'ai le compte premium ! chouette on verra bien ! bon amusement min père et profites en bien !!
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par Christian Chtipapy-aci Dim 11 Aoû - 0:51

    alcyon17-ACI a écrit:

    Salut les amis de WOT ! christian, Xavier  !!!

    Pour l'instant je ne suis pas trop connecté sur wot car famille oblige !les vacances sont là; et tout le monde arrive en même temps ! bon il va falloir que je reprenne le jeu avant de voir si je suis en compte premium !Pour l'instant je suis toujours avec mon char anglais : le cruiser mk IV ! j'arrive à des résultats, mais il est certain que c'est un  char léger et que fasse aux chars lourds je ne fais pas le poids  !! ce jeu est super intéressant et j'en deviens accro ! j'aime quant même aussi les balades en mer !!!!!!! @ + un de ces soirs les amis  ! amitiés.
    [/quote]
    J'ai vu d'où vient le compte premium. Il faut gagner un combat au cours de ce week end pour avoir 3 jours de compte premium.
    Comme je joue quasiment tous les jours, j'ai gagné les 3 jours sans même m'en rendre compte.
    Et comme je suis célibataire, j'en profite un max.
    hier j'ai réussi a gagner un nouveau char : le STUGIII en remplacement du HERTZER.
    Relativement rapide, maniable, un canon de 105, un bon blindage par rapport à sa catégorie, je m'éclate avec.
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Sam 10 Aoû - 2:58

    [quote="Christian Chtipapy-aci"]
    xavier TRUPHEMUS a écrit:je télécharge
    Salut les amis,
    Salut Xavier
    Je viens seulement de voir ton message. As-tu installé le jeu ? qu'en penses-tu ? qu'elle est ton pseudo ?

    Salut Alain :
    Je viens de démarrer une nouvelle ligne de char : les chasseurs de char allemands. Là je suis avec un HERTZER, pas mal mais c'est encore du léger.

    Depuis hier je suis en compte PREMIUM pour 3 jours, apparemment un cadeau de WoT car je n'ai rien payé.
    Est-ce pareil pour vous ? intéressant ce compte car les résultats sont augmentés de 50%, ça tombe bien car je voudrais changer mon AMX AC46 pour un AC48 mais 70 000 pts expérience et 2 300 000 crédits, faut les gagner.
    Ca tombe bien, en ce moment je suis célibataire et le temps est plus pluvieux qu'ensoleillé, je peux donc  passer du temps sur le jeu.
    Ne dites à personne mais la nuit dernière j'ai joué jusque 3H00.....
    Je sais c'est ce qu'on appelle de l'addiction mais bon, comme je dis à ma femme, je suis probablement mieux devant mon ordi  qu'au bistrot.


    Salut les amis de WOT ! christian, Xavier !!!

    Pour l'instant je ne suis pas trop connecté sur wot car famille oblige !les vacances sont là; et tout le monde arrive en même temps ! bon il va falloir que je reprenne le jeu avant de voir si je suis en compte premium !Pour l'instant je suis toujours avec mon char anglais : le cruiser mk IV ! j'arrive à des résultats, mais il est certain que c'est un char léger et que fasse aux chars lourds je ne fais pas le poids !! ce jeu est super intéressant et j'en deviens accro ! j'aime quant même aussi les balades en mer !!!!!!! @ + un de ces soirs les amis ! amitiés.
    avatar
    xavier TRUPHEMUS


    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 68
    Localisation : Berck sur Mer

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par xavier TRUPHEMUS Sam 10 Aoû - 2:25

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    Salut les amis,
    Salut Xavier
    Je viens seulement de voir ton message. As-tu installé le jeu ? qu'en penses-tu ? qu'elle est ton pseudo ?
    salut

    je n'ai pas eu trop d'imagination : xaviertruphemus

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    ....
    Ca tombe bien, en ce moment je suis célibataire et le temps est plus pluvieux qu'ensoleillé, je peux donc  passer du temps sur le jeu.
    Ne dites à personne mais la nuit dernière j'ai joué jusque 3H00.....
    Je sais c'est ce qu'on appelle de l'addiction mais bon, comme je dis à ma femme, je suis probablement mieux devant mon ordi  qu'au bistrot.

    Etrange j'ai eu le même argument !!
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par Christian Chtipapy-aci Ven 9 Aoû - 20:56

    xavier TRUPHEMUS a écrit:je télécharge
    Salut les amis,
    Salut Xavier
    Je viens seulement de voir ton message. As-tu installé le jeu ? qu'en penses-tu ? qu'elle est ton pseudo ?

    Salut Alain :
    Je viens de démarrer une nouvelle ligne de char : les chasseurs de char allemands. Là je suis avec un HERTZER, pas mal mais c'est encore du léger.

    Depuis hier je suis en compte PREMIUM pour 3 jours, apparemment un cadeau de WoT car je n'ai rien payé.
    Est-ce pareil pour vous ? intéressant ce compte car les résultats sont augmentés de 50%, ça tombe bien car je voudrais changer mon AMX AC46 pour un AC48 mais 70 000 pts expérience et 2 300 000 crédits, faut les gagner.
    Ca tombe bien, en ce moment je suis célibataire et le temps est plus pluvieux qu'ensoleillé, je peux donc passer du temps sur le jeu.
    Ne dites à personne mais la nuit dernière j'ai joué jusque 3H00.....
    Je sais c'est ce qu'on appelle de l'addiction mais bon, comme je dis à ma femme, je suis probablement mieux devant mon ordi qu'au bistrot.

    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Mar 30 Juil - 11:09

    xavier TRUPHEMUS a écrit:je télécharge

    super !! ce soir !!! sur wot il y a encore des très bons ! mais ya personne en vacances ! non de dieu ! je me suis fait encore exploser encore pas mal de fois ! mais j'ai eu quelques victoires !!!!! amitiés!!
    avatar
    xavier TRUPHEMUS


    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 68
    Localisation : Berck sur Mer

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par xavier TRUPHEMUS Mar 30 Juil - 3:52

    je télécharge
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Lun 29 Juil - 21:17

    Christian Chtipapy-aci a écrit:cest moins facile que ce que je croyais, en fait il faut qu'on soit connecté en même temps et il faut reformer le peloton à chaque bataille.

    Bonjour christian !

    Hier soir j'étais connecté sur wot de 21h30 à 22h30 - 23 h ! j'ai vu comment cela fonctionné pour créer un peloton ! mais enfin en ce qui nous concerne cela sera un binome !!!!!!! en tout cas hier soir j'ai eu à faire à des cracs !!!je me suis fait exploser presque à chaque fois ! cela reste toujours aussi passionnant ! les champs de bataille sont toujours aussi magnifiques et les scènes reviennent assez souvent ce qui nous permet d'avoir une bonne connaissance du terrain.!!!!Je suis toujours sur un char anglais qui se déplace assez rapidement avec un canon de 40 mm ! pas assez de puissance de feu ni de blindage !! mais cela va venir !!!!
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par Christian Chtipapy-aci Lun 29 Juil - 11:39

    cest moins facile que ce que je croyais, en fait il faut qu'on soit connecté en même temps et il faut reformer le peloton à chaque bataille.
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Dim 28 Juil - 8:56

    Christian Chtipapy-aci a écrit:Salut Alain
    A défaut d'un clan, je crois avoir compris qu'on peut créer un peloton. Je suppose que cela permet de se retrouver ensemble sur un même champ de bataille.
    Je vais essayer de faire ça en t'invitant.
    Il faudra surveiller les menu en bas de la fenetre de jeu, je crois que c'est là que tu recevras l'invitation.

    Tu trouveras la page sur les pelotons à cette adresse :
    comment créer un peloton

    ok christian je vais surveiller cela !!!!
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par Christian Chtipapy-aci Dim 28 Juil - 6:46

    Salut Alain
    A défaut d'un clan, je crois avoir compris qu'on peut créer un peloton. Je suppose que cela permet de se retrouver ensemble sur un même champ de bataille.
    Je vais essayer de faire ça en t'invitant.
    Il faudra surveiller les menu en bas de la fenetre de jeu, je crois que c'est là que tu recevras l'invitation.

    Tu trouveras la page sur les pelotons à cette adresse :
    comment créer un peloton
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 16 Juil - 4:33

    alcyon17-ACI a écrit:Bonjour Christian !!

    Je continue à m'éclater le soir avec quelques combats épiques ! je maitrise de mieux en mieux mon char Vickers médiuml mkI et j'ai quelques résultats !! Il va falloir que j'investisses un peu afin de pouvoir améliorer les chars que j'utilise !! car il est vrai que face à ton char lourd je n'ai aucune chance !! J'essaie de t'apercevoir mais en vain ! car pour former un clan je pense que cela sera difficile ! Sacré bête ton AMX 46 !!!   Amitiés.    Alain.

    Salut ,
    Sacré lourdaux surtout, vivement un moteur plus puissant.

    A défaut de créer un clan, on pourrait adhérer à un clan existant. Je vais prospecter un peu ça. Je te tiens au courant.
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par alcyon17-ACI Mar 16 Juil - 1:22

    Bonjour Christian !!

    Je continue à m'éclater le soir avec quelques combats épiques ! je maitrise de mieux en mieux mon char Vickers médiuml mkI et j'ai quelques résultats !! Il va falloir que j'investisses un peu afin de pouvoir améliorer les chars que j'utilise !! car il est vrai que face à ton char lourd je n'ai aucune chance !! J'essaie de t'apercevoir mais en vain ! car pour former un clan je pense que cela sera difficile ! Sacré bête ton AMX 46 !!! Amitiés. Alain.
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    World of tanks - Page 2 Empty World of tanks

    Message par Christian Chtipapy-aci Lun 15 Juil - 22:52

    Salut les amis
    Quelques nouvelles de mes combats de chars ....... pour ceux que ça intéressent et vous n'avez pas l'air d'être nombreux.

    Hier soir j'ai pu acquérir un nouveau chars en remplacement de  mon AEL V39;
    C'est un AMX AC mle 1946, un chasseur de chars lourd.
    Une bonne cuirasse, un bon canon de 90 (à améliorer) mais très lent.
    Moteur de 570 Ch que j'espère répidement remplacer par un moteur de 700 ch et même mieux ensuite. Lorsque j'aurais le moteur le plus puissant, il deviendra redoutable.
    Les tirs de chars légers et moyens ne lui font pas grand chose mais face aux chars lourds, ça craint toujours mais il peut encaisser 3 ou 4 coups au but alors que le précédent en supportait 2.

    Je continue à m'éclater avec ce jeu, dommage que nous ne soyons pas plus nombreux, on pourrait créer un clan et partir à la conquete du monde.
    une petite capture d'écran de mon garage :

    World of tanks - Page 2 Shot_010

    Contenu sponsorisé


    World of tanks - Page 2 Empty Re: World of tanks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:42