bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les S.O se classent (merci kohtao): L'annexe des S.O
ROUTE DES PRINCES 2013 Départ le 9 JUIN

Derniers sujets

» World of tanks
WoT - GamesCom EmptyDim 12 Jan - 3:46 par alcyon17-ACI

» CLIPPER ROUND THE WORLD
WoT - GamesCom EmptyMer 11 Déc - 4:52 par 10deder

» TRANSAT JACQUES FABRE
WoT - GamesCom EmptyMer 6 Nov - 13:55 par Christian Chtipapy-aci

» Bienvenue dans le monde des chtis
WoT - GamesCom EmptyMar 17 Sep - 4:54 par chti31

» Mise A jour de WOT
WoT - GamesCom EmptyMer 11 Sep - 1:13 par alcyon17-ACI

» Course Plein Sud
WoT - GamesCom EmptyVen 30 Aoû - 21:30 par xavier TRUPHEMUS

» WoT - GamesCom
WoT - GamesCom EmptyMar 27 Aoû - 15:51 par Christian Chtipapy-aci

» AMX AC 48 ACQUIS
WoT - GamesCom EmptyMer 21 Aoû - 21:09 par Christian Chtipapy-aci

» Arrivée MAGELLAN ELKANO
WoT - GamesCom EmptyLun 29 Juil - 20:40 par xavier TRUPHEMUS

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mar 16 Mar - 10:57

montage photo !


3 participants

    WoT - GamesCom

    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 27 Aoû - 15:51

    alcyon17-ACI a écrit:

    Bonjour christian !    Non j'en ai pas profité je pense  ou alors je n'ai pas vu !!! par contre j'ai les crédits nécessaires mais l'on me dit toujours qu'il me faut encore de l'expérience ! bref je n'y comprends rien  ! mais on continue à s'éclater et à se faire éclater !!!! Mais il m'arrive aussi de me lasser et j'évite de jouer trop longtemps  !!
    Salut
    Dommage que tu n'en ais pas profité cela t'aurait bien avancé pour acquérir ton nouveau char.

    il y a 2 sortes de monnaies (si on peut dire comme ça)
    les points en crédits = argent, se sont ceux que tu gagnes avec tes combats - et OR ce sont des crédits que tu peux acheter .
    Les points d'expérience que tu gagnes à chaque combat, même lors que es mort :-) , la majrité vient augmenter l'expérience de ton char et une petite partie est convertie en expérience commune, utilisable par tous tes chars.
    Si tu as des chars classés ELITE (dans ton garage les chars elites ont une couronne de laurier dorée en haut à gauche de leur case) , càd que tu as acquis tous les modules et le modele de char supérieur, l'expérience de ces chars peut être utiliser pour tous les autres chars mais pour la convertir il faut payer avec des crédits OR donc des euros.

    Pour acquérir un char il faut avoir les points d'expérience nécessaires ET les crédits ARGENT.

    Ce soir j'ai fait une folie, j'ai dépensé 10 euros pour acquérir et équiper un AMX 13 90 en remplacement de l' AMX 13 75 que j"avais.
    un bon char, niveau VIII mais il est surclassé comme à mon avis , tous les chars français. Je me retrouve maintenant avec des niveaux 8 , 9 et 10. C'est chaud.
    Sa force est sa vitesse ( près de 70 k/h en pointe), il a un canon de 90 avec un chargeur à barillet 6 coups. temps de chargement des obus très rapide rapide mais pour changer le barillet, on a intérêt à se planquer car là c'est très long.
    IL n'a pas un super blindage mais quand même 1100 points de structure, c'est déjà pas mal.

    Bon normalement, demain soir je serais là à 21H00.
    Bonne nuit, enfin pour ce qu'il en reste. En ce moment j'ai des insomnies... c'est chi..t .





    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par alcyon17-ACI Mar 27 Aoû - 9:19

    alcyon17-ACI a écrit:
    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    alcyon17-ACI a écrit:

    Ok les amis je serais présent mercredi   soir   !! en ce qui me concerne, je suis toujours sur mon char anglais Covenander canon de 76m/m ! et j'essaie d'acheter le suivant:  le Cruisader !
    as tu profité des 5 jours  avec bonus = expérience multipliée par 5 ?
    Moi cela m'a permis d'avoir le KV1, mon premier char lourd. Bon, c le plus léger des lourds mais c'est le début.

    Pour l'instant je vise remplacer mon AMX 13 75 par un 90 , j'ai les pst d'expé mais il me faut encore 1.500.000 crédits... pffff, c long.
    Ensuite je reprendrais la lignée des lourds..
    Bonjour christian !    Non j'en ai pas profité je pense  ou alors je n'ai pas vu !!! par contre j'ai les crédits nécessaires mais l'on me dit toujours qu'il me faut encore de l'expérience ! bref je n'y comprends rien  ! mais on continue à s'éclater et à se faire éclater !!!! Mais il m'arrive aussi de me lasser et j'évite de jouer trop longtemps  !!

    Bonsoir les amis ! ce soir je viens de jouer une heure et désolé de ne pas être avec vous !! j'arrête un peu car je commence à détruire les amis !!!!!!!!!! je pense que c'est une mauvaise soirée pour moi et j'ai remarqué que le but de la manœuvre c'est d'avoir un char lourd car autrement on y arrive pas !!!! ils sont impressionnants ces chars lourds ou alors les pilotes ont une sacré maitrise et une superbe expérience !!!! Amitiés.
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par alcyon17-ACI Lun 26 Aoû - 21:40

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    alcyon17-ACI a écrit:

    Ok les amis je serais présent mercredi   soir   !! en ce qui me concerne, je suis toujours sur mon char anglais Covenander canon de 76m/m ! et j'essaie d'acheter le suivant:  le Cruisader !
    as tu profité des 5 jours  avec bonus = expérience multipliée par 5 ?
    Moi cela m'a permis d'avoir le KV1, mon premier char lourd. Bon, c le plus léger des lourds mais c'est le début.

    Pour l'instant je vise remplacer mon AMX 13 75 par un 90 , j'ai les pst d'expé mais il me faut encore 1.500.000 crédits... pffff, c long.
    Ensuite je reprendrais la lignée des lourds..

    Bonjour christian ! Non j'en ai pas profité je pense ou alors je n'ai pas vu !!! par contre j'ai les crédits nécessaires mais l'on me dit toujours qu'il me faut encore de l'expérience ! bref je n'y comprends rien ! mais on continue à s'éclater et à se faire éclater !!!! Mais il m'arrive aussi de me lasser et j'évite de jouer trop longtemps !!
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par Christian Chtipapy-aci Lun 26 Aoû - 10:42

    alcyon17-ACI a écrit:

    Ok les amis je serais présent mercredi   soir   !! en ce qui me concerne, je suis toujours sur mon char anglais Covenander canon de 76m/m ! et j'essaie d'acheter le suivant:  le Cruisader !
    as tu profité des 5 jours avec bonus = expérience multipliée par 5 ?
    Moi cela m'a permis d'avoir le KV1, mon premier char lourd. Bon, c le plus léger des lourds mais c'est le début.

    Pour l'instant je vise remplacer mon AMX 13 75 par un 90 , j'ai les pst d'expé mais il me faut encore 1.500.000 crédits... pffff, c long.
    Ensuite je reprendrais la lignée des lourds..
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par alcyon17-ACI Dim 25 Aoû - 21:29

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    xavier TRUPHEMUS a écrit:
    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    Pour Alain, ce soir avec Xavier on a fait quelques combats en peloton AVEC LE CHAT VOCAL... c'est génial.
    oui je confirme. Après un réglage de départ, les échanges ont été efficaces et claires. J'ai même remarqué qu'une fois détruit, je pouvais aider Christian. Cela lui a permis d'avoir 2 paires d'yeux.

    Christian Chtipapy-aci a écrit:Est ce que cela fonctionnerait à 3 ? faudra qu'on essaye.
    Mercredi prochain ?
    J'ai mes petites filles à la maison toute la semaine, pas sûr que mercredi soir je sois disponible, mais j'essayerais.

    Ok les amis je serais présent mercredi soir !! en ce qui me concerne, je suis toujours sur mon char anglais Covenander canon de 76m/m ! et j'essaie d'acheter le suivant: le Cruisader !
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par Christian Chtipapy-aci Dim 25 Aoû - 20:35

    xavier TRUPHEMUS a écrit:
    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    Pour Alain, ce soir avec Xavier on a fait quelques combats en peloton AVEC LE CHAT VOCAL... c'est génial.
    oui je confirme. Après un réglage de départ, les échanges ont été efficaces et claires. J'ai même remarqué qu'une fois détruit, je pouvais aider Christian. Cela lui a permis d'avoir 2 paires d'yeux.

    Christian Chtipapy-aci a écrit:Est ce que cela fonctionnerait à 3 ? faudra qu'on essaye.
    Mercredi prochain ?
    J'ai mes petites filles à la maison toute la semaine, pas sûr que mercredi soir je sois disponible, mais j'essayerais.
    avatar
    xavier TRUPHEMUS


    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 68
    Localisation : Berck sur Mer

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par xavier TRUPHEMUS Dim 25 Aoû - 17:47

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    Pour Alain, ce soir avec Xavier on a fait quelques combats en peloton AVEC LE CHAT VOCAL... c'est génial.
    oui je confirme. Après un réglage de départ, les échanges ont été efficaces et claires. J'ai même remarqué qu'une fois détruit, je pouvais aider Christian. Cela lui a permis d'avoir 2 paires d'yeux.

    Christian Chtipapy-aci a écrit:Est ce que cela fonctionnerait à 3 ? faudra qu'on essaye.
    Mercredi prochain ?
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par Christian Chtipapy-aci Dim 25 Aoû - 11:43

    xavier TRUPHEMUS a écrit:
    tu vas progresser
    Bravo
    Salut, oui , heureusement qu'on progresse sinon cela deviendrait vite lassant.
    Ce soir ça va déjà mieux.

    Pour Alain, ce soir avec Xavier on a fait quelques combats en peloton AVEC LE CHAT VOCAL... c'est génial.

    Est ce que cela fonctionnerait à 3 ? faudra qu'on essaye.
    avatar
    xavier TRUPHEMUS


    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 68
    Localisation : Berck sur Mer

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par xavier TRUPHEMUS Dim 25 Aoû - 8:01

    Christian Chtipapy-aci a écrit:Bonjour
    Ca y est, hier soir j'ai pu avoir le KV1, mon premier char lourd.
    Et bien pour les premiers combats, je ne me suis pas éclaté, mais je me suis fait éclater à chaque fois.

    tu vas progresser
    Bravo
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par Christian Chtipapy-aci Sam 24 Aoû - 19:50

    Bonjour
    Ca y est, hier soir j'ai pu avoir le KV1, mon premier char lourd.
    Et bien pour les premiers combats, je ne me suis pas éclaté, mais je me suis fait éclater à chaque fois.
    Il est lent, n'encaisse pas grand chose et son canon de 88 n'est pas formidable.
    Bon, faut que j'apprenne à l'utiliser, le prochain sera meilleur.

    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    WoT - GamesCom Empty WoT - GamesCom

    Message par Christian Chtipapy-aci Sam 24 Aoû - 4:49

    Bonjour
    J'aurais déjà dû vous le dir avant hier, en ce moment ce sont les jours GAMESCOM qui est une manifestation à Cologne.
    a cette occasion, il y a des bonus sur WoT, depuis 2 jours, les pts d'expérience de la première bataille gagnée pour chaque char sont multiplié par 5 , il y a des missions spéciales rapportant des points et d'autres trucs.
    tous les détails là :
    http://worldoftanks.eu/fr/news/gamescom/special-gamescom-here/

    Cela m'a permis de progresser dans la ligne du petit char russe que j'avais mis en route il y a quelques jours. Cette ligne me conduit vers mon 1er char lourd qui sera un KV1 (encore leger pour un lourd mais c'est le début). Ensuite soit je suis la ligne des KV ou je m'oriente vers les IS. Je crois que je choisirais les IS, moins blindé mais plus rapide et meilleur canon.

    Pour nos parties ensemble, je garde le LTP ou le UE57

    Contenu sponsorisé


    WoT - GamesCom Empty Re: WoT - GamesCom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:18