bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les S.O se classent (merci kohtao): L'annexe des S.O
ROUTE DES PRINCES 2013 Départ le 9 JUIN

Derniers sujets

» World of tanks
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyDim 12 Jan - 3:46 par alcyon17-ACI

» CLIPPER ROUND THE WORLD
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyMer 11 Déc - 4:52 par 10deder

» TRANSAT JACQUES FABRE
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyMer 6 Nov - 13:55 par Christian Chtipapy-aci

» Bienvenue dans le monde des chtis
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyMar 17 Sep - 4:54 par chti31

» Mise A jour de WOT
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyMer 11 Sep - 1:13 par alcyon17-ACI

» Course Plein Sud
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyVen 30 Aoû - 21:30 par xavier TRUPHEMUS

» WoT - GamesCom
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyMar 27 Aoû - 15:51 par Christian Chtipapy-aci

» AMX AC 48 ACQUIS
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyMer 21 Aoû - 21:09 par Christian Chtipapy-aci

» Arrivée MAGELLAN ELKANO
WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  EmptyLun 29 Juil - 20:40 par xavier TRUPHEMUS

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mar 16 Mar - 10:57

Sujets similaires

    montage photo !

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    2 participants

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Christian Chtipapy-aci
      Christian Chtipapy-aci
      Admin
      Admin


      Messages : 1037
      Date d'inscription : 18/04/2010
      Age : 78
      Localisation : QUESQUES près de DESVRES

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Re: WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 11 Juil - 10:09

      la machine! en ce moment je suis sur le Vickers médium mk1 char anglais, je suis passé par le Cruiser mk 3 ! enfin j'essaie tous les chars !!!! Je m'améliore en essayant ces engins ! il va falloir que je paie à un moment donné pour avoir toutes les options ! mais bon ! c'est un jeu très prenant !
      Je m'améliore aussi au niveau de tir au but, j'ai quelques victoires !! mais en face il faut dire qu'il y a de sacré clients !!!!!!
      Allez à plus sur le champ de bataille, mais comme tu le dis c'est assez aléatoire pour enfin se retrouver ensemble à moins de créer un clan !!!!! Bien à toi l'ancien !!! j'espsère que tu vas bien !

      Bien amitieusement. Alain !

      Je n'ai pas essayé beaucoup de chars , en bon français chavin, j'ai choisi la gamme FRANCE MAIS il faut avouer que ce ne sont pas les meilleurs. J'ai de meilleurs résultats avec mon M4 américain.
      Je suis arrivé aux chars de niveau V et plus, et maintenant pour aller plus loin , le nombre de points d'expérience a fgagner commence à être élevé; pour mon prochain il me faut 60 000 points
      alors disons à une moyenne de 200 pts par bataille, ça me fait 300 batailles, j'en ai pour un mois environ.
      Pour aller plus vite, comme tu dis, il faut payer. J'ai quand même déjà dépensé 20 euros depuis Avril, je pense que ce n'est pas excessif mais il ne faut pas que Madame sache ça, ça ne lui plairait pas du tout.
      Aller bonne continuation.
      alcyon17-ACI
      alcyon17-ACI


      Messages : 529
      Date d'inscription : 15/05/2010
      Age : 71
      Localisation : Saint crépin 17

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Re: WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par alcyon17-ACI Jeu 11 Juil - 8:46

      Christian Chtipapy-aci a écrit:Salut tout le monde
      alors Alain, toujours emballé par ce jeu ?
      depuis 3 jours j'ai un nouveau char : un M4 américain. Un char moyen avec lequel je commence à pouvoir faire face aux chars lourds. Il ne faut pas que je me trouve en face à face car là je ne fais pas encore le poids mais il encaisse au moins un coup ce qui me permet de réagir quand je me fais aligner.
      Avec lui je peux filer à près de 50 kms/H.
      Tiens un truc que j'ai découvert récemment, certains accessoires sont polyvalents, ils peuvent être transférés d'un char à l'autre, telles que les lunettes de visées binoculaires. En mode sniper, elles augmentent la portée de vue jusqu'à 500 m, sur les champs de bataille tels que Steppes, Rivière de sable ou Hel Alluf, c'est très utile.

      et toi tu en es où ?


      Bonsoir christian

      je vois que tu as pu régler ton problème informatique et c'est tant mieux ! En ce qui concerne le jeu ! je suis de plus en plus accro !
      je maitrise de plus en plus
      la machine! en ce moment je suis sur le Vickers médium mk1 char anglais, je suis passé par le Cruiser mk 3 ! enfin j'essaie tous les chars !!!! Je m'améliore en essayant ces engins ! il va falloir que je paie à un moment donné pour avoir toutes les options ! mais bon ! c'est un jeu très prenant !
      Je m'améliore aussi au niveau de tir au but, j'ai quelques victoires !! mais en face il faut dire qu'il y a de sacré clients !!!!!!
      Allez à plus sur le champ de bataille, mais comme tu le dis c'est assez aléatoire pour enfin se retrouver ensemble à moins de créer un clan !!!!! Bien à toi l'ancien !!! j'espsère que tu vas bien !

      Bien amitieusement. Alain !
      Christian Chtipapy-aci
      Christian Chtipapy-aci
      Admin
      Admin


      Messages : 1037
      Date d'inscription : 18/04/2010
      Age : 78
      Localisation : QUESQUES près de DESVRES

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Re: WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par Christian Chtipapy-aci Mer 10 Juil - 20:43

      Salut tout le monde
      alors Alain, toujours emballé par ce jeu ?
      depuis 3 jours j'ai un nouveau char : un M4 américain. Un char moyen avec lequel je commence à pouvoir faire face aux chars lourds. Il ne faut pas que je me trouve en face à face car là je ne fais pas encore le poids mais il encaisse au moins un coup ce qui me permet de réagir quand je me fais aligner.
      Avec lui je peux filer à près de 50 kms/H.
      Tiens un truc que j'ai découvert récemment, certains accessoires sont polyvalents, ils peuvent être transférés d'un char à l'autre, telles que les lunettes de visées binoculaires. En mode sniper, elles augmentent la portée de vue jusqu'à 500 m, sur les champs de bataille tels que Steppes, Rivière de sable ou Hel Alluf, c'est très utile.

      et toi tu en es où ?
      Christian Chtipapy-aci
      Christian Chtipapy-aci
      Admin
      Admin


      Messages : 1037
      Date d'inscription : 18/04/2010
      Age : 78
      Localisation : QUESQUES près de DESVRES

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Re: WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par Christian Chtipapy-aci Mer 3 Juil - 13:10

      alcyon17-ACI a écrit:
      Bonsoir christian   !

      Après plusieurs combats, depuis quelques jours !! je viens d'exploser mon premier char ! pas évident, mais en agissant par ruse on y arrive  !!! Mais j'ai toujours du mal à diriger mon engin ! je pense qu'avec le temps j'y arriverai ! Je dois dire que c'est un jeu super bien fait, le concept est magnifique, le paysage, les sensations, les tirs, les explosions ! tout y est !! Bravo au concepteur de ce jeu !! Allez à plus de te voir ! pour créer un clan, cela ne sera pas évident sur ce forum !! Bien amitieusement.

      Je joue depuis un bon ois et je commence à assez bien maitriser la conduite des chars. Mais là depuis quelques jours j'ai un gros probleme, lorsque je ferme le jeu, mon ordi se plante. J'ai intérrogé le support de WoT, ils n'ont pas de solution. J'ai cahngé de Carte graphique, mais le probleme persiste. POur l'instant j'ai désintallé le jeu déjà pour voir si le probleme revient.
      J'en ai parlé à mon petit dépanneur local, il me dit que c'est soit Windows à réinstaller, soit le port PCIE sur lequel la CG est branchée qui déconne et dans ce ernier cas, c'est la Carte mere à changer.
      POur l'instant je n'ai donc plus WoT.
      Je te tiens informé de la suite.
      alcyon17-ACI
      alcyon17-ACI


      Messages : 529
      Date d'inscription : 15/05/2010
      Age : 71
      Localisation : Saint crépin 17

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Re: WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par alcyon17-ACI Mer 3 Juil - 10:15

      Christian Chtipapy-aci a écrit:
      alcyon17-ACI a écrit:
      Bonjour christian !

      Pour faire suite à nos messages sur LS,je suis allé faire un tour sur WOT ! Donc j'ai téléchargé le jeu et autres !!il m'a fallu une nuit  !
      Je peux te dire que c'est super intéressant surtout quant on aime les jeux de stratégie ! Je pense que je vais être accro !!
      Pour l'instant je suis entrain de m'entrainer avec des deception car je me fais exploser à chaque fois !! mais bon, je suis un ancien militaire, et j'ai déjà piloté un char AMX 13 à l'époque de mes classes !!!!! Mais c'est vieux tout cela !!
      Il faut dire que j'ai un peu de mal à manipuler les touches avants arrière droite gauche pour faire avancer le char !!! Mais ce n'est qu'un début !!!! Mon pseudo sur ce jeu est : NEHOU 17  !!
      Pourquoi NEHOU  : c'est un petit village de Normandie, proche  de Valognes, et fut le camp de base du Général Patton avant son périple durant la campagne de 1944 - 1945 !!
      Bien amitieusement !  Alain.

      Salut alain, suis content que cela te plaise, je me sentiris moins seul même s'il faut s'en remettre au hazard pour qu'on se retrouve en combat.
      L'idéal serait serait de créer un clan mais il faut être 15 minimum, en attendant on pourra toujours intégrer un clan existant, j'ai vu qu'il y en avait créé par des chtis.
      Mon pseudo est très original = chtipapy.....  :-)
      J'ai mis également un peu de temps pour me familiariser avec le pilotage du char et encore maintenant, après plus d'un mois, je me trompe encore facilement surtout lorsque je veux faire marche-arrière en virant, souvent je vire du mauvais côté et face à un char lourd, ça ne pardonne pas.
      Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'au début tu te fasse éclater, faut un peu d'expérience quand même.
      Hier soir j'ai fait l'acquisition d'un AMX13, de mon temps il était considéré comme un des meilleurs char léger au monde et ben sur WoT ce n'est pas le cas. Il est très moyen, moins cuirassé, moins rapide et moins bien armé que beaucoup d'autres chars légers.
      Mais bon, je l'ai, faut l'utiliser. Son seul avantage est son chargeur à 5 coups, mais il y en a quand même d'autres plus rapides.
      Aller je vais surveiller pour voir si je trouve NEHOU17 dans un combat.


      Bonsoir christian !

      Après plusieurs combats, depuis quelques jours !! je viens d'exploser mon premier char ! pas évident, mais en agissant par ruse on y arrive !!! Mais j'ai toujours du mal à diriger mon engin ! je pense qu'avec le temps j'y arriverai ! Je dois dire que c'est un jeu super bien fait, le concept est magnifique, le paysage, les sensations, les tirs, les explosions ! tout y est !! Bravo au concepteur de ce jeu !! Allez à plus de te voir ! pour créer un clan, cela ne sera pas évident sur ce forum !! Bien amitieusement.
      Christian Chtipapy-aci
      Christian Chtipapy-aci
      Admin
      Admin


      Messages : 1037
      Date d'inscription : 18/04/2010
      Age : 78
      Localisation : QUESQUES près de DESVRES

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Re: WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par Christian Chtipapy-aci Lun 1 Juil - 6:27

      alcyon17-ACI a écrit:
      Bonjour christian !

      Pour faire suite à nos messages sur LS,je suis allé faire un tour sur WOT ! Donc j'ai téléchargé le jeu et autres !!il m'a fallu une nuit  !
      Je peux te dire que c'est super intéressant surtout quant on aime les jeux de stratégie ! Je pense que je vais être accro !!
      Pour l'instant je suis entrain de m'entrainer avec des deception car je me fais exploser à chaque fois !! mais bon, je suis un ancien militaire, et j'ai déjà piloté un char AMX 13 à l'époque de mes classes !!!!! Mais c'est vieux tout cela !!
      Il faut dire que j'ai un peu de mal à manipuler les touches avants arrière droite gauche pour faire avancer le char !!! Mais ce n'est qu'un début !!!! Mon pseudo sur ce jeu est : NEHOU 17  !!
      Pourquoi NEHOU  : c'est un petit village de Normandie, proche  de Valognes, et fut le camp de base du Général Patton avant son périple durant la campagne de 1944 - 1945 !!
      Bien amitieusement !  Alain.

      Salut alain, suis content que cela te plaise, je me sentiris moins seul même s'il faut s'en remettre au hazard pour qu'on se retrouve en combat.
      L'idéal serait serait de créer un clan mais il faut être 15 minimum, en attendant on pourra toujours intégrer un clan existant, j'ai vu qu'il y en avait créé par des chtis.
      Mon pseudo est très original = chtipapy..... :-)
      J'ai mis également un peu de temps pour me familiariser avec le pilotage du char et encore maintenant, après plus d'un mois, je me trompe encore facilement surtout lorsque je veux faire marche-arrière en virant, souvent je vire du mauvais côté et face à un char lourd, ça ne pardonne pas.
      Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'au début tu te fasse éclater, faut un peu d'expérience quand même.
      Hier soir j'ai fait l'acquisition d'un AMX13, de mon temps il était considéré comme un des meilleurs char léger au monde et ben sur WoT ce n'est pas le cas. Il est très moyen, moins cuirassé, moins rapide et moins bien armé que beaucoup d'autres chars légers.
      Mais bon, je l'ai, faut l'utiliser. Son seul avantage est son chargeur à 5 coups, mais il y en a quand même d'autres plus rapides.
      Aller je vais surveiller pour voir si je trouve NEHOU17 dans un combat.
      alcyon17-ACI
      alcyon17-ACI


      Messages : 529
      Date d'inscription : 15/05/2010
      Age : 71
      Localisation : Saint crépin 17

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Re: WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par alcyon17-ACI Lun 1 Juil - 1:38

      Christian Chtipapy-aci a écrit:Bonjour
      J'ai découvert ce jeu à la suite de la pub à la télé. Comme j'aime les jeux de stratégie et notamment de guerre, j'ai essayé.
      C'est gratuit .
      Un bémol qui a failli me faire abandonner dès le départ : il faut télécharger le logiciel pour l'installer sur l'ordi ; l'installation ne pose pas de problème mais le ficher pèse plusieurs giga. il m'a fallu plus d'une nuit pour le télécharger. Mais maintenant je ne regrette pas.

      C'est un jeu de tir qui demande bien sûr quelques réflexes mais surtout de la stratégie. Je commence à maitriser un peu et à gagner des combats.
      Si vous y prenez gout, vous ferez comme moi et investirez quelques euros (pas plus cher que chez VR) pour améliorer votre parc de chars. Mais cela n'est pas nécessaire car vous pouvez également le faire simplement en gagnant des points lors des combats. L'argent permet juste d'aller un peu plus vite

      Pour l'instant je joue en individuel mais je serais super heureux si quelques uns d'entre vous me rejoignez, on pourrait former une équipe (je crois qu'ils appellent cela un clan) ce qui rendrait le jeu encore plus intéressant.

      Bonjour christian !

      Pour faire suite à nos messages sur LS,je suis allé faire un tour sur WOT ! Donc j'ai téléchargé le jeu et autres !!il m'a fallu une nuit !
      Je peux te dire que c'est super intéressant surtout quant on aime les jeux de stratégie ! Je pense que je vais être accro !!
      Pour l'instant je suis entrain de m'entrainer avec des deception car je me fais exploser à chaque fois !! mais bon, je suis un ancien militaire, et j'ai déjà piloté un char AMX 13 à l'époque de mes classes !!!!! Mais c'est vieux tout cela !!
      Il faut dire que j'ai un peu de mal à manipuler les touches avants arrière droite gauche pour faire avancer le char !!! Mais ce n'est qu'un début !!!! Mon pseudo sur ce jeu est : NEHOU 17 !!
      Pourquoi NEHOU : c'est un petit village de Normandie, proche de Valognes, et fut le camp de base du Général Patton avant son périple durant la campagne de 1944 - 1945 !!
      Bien amitieusement ! Alain.
      Christian Chtipapy-aci
      Christian Chtipapy-aci
      Admin
      Admin


      Messages : 1037
      Date d'inscription : 18/04/2010
      Age : 78
      Localisation : QUESQUES près de DESVRES

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Venez me rejoindre

      Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 23 Mai - 4:04

      Bonjour
      J'ai découvert ce jeu à la suite de la pub à la télé. Comme j'aime les jeux de stratégie et notamment de guerre, j'ai essayé.
      C'est gratuit .
      Un bémol qui a failli me faire abandonner dès le départ : il faut télécharger le logiciel pour l'installer sur l'ordi ; l'installation ne pose pas de problème mais le ficher pèse plusieurs giga. il m'a fallu plus d'une nuit pour le télécharger. Mais maintenant je ne regrette pas.

      C'est un jeu de tir qui demande bien sûr quelques réflexes mais surtout de la stratégie. Je commence à maitriser un peu et à gagner des combats.
      Si vous y prenez gout, vous ferez comme moi et investirez quelques euros (pas plus cher que chez VR) pour améliorer votre parc de chars. Mais cela n'est pas nécessaire car vous pouvez également le faire simplement en gagnant des points lors des combats. L'argent permet juste d'aller un peu plus vite

      Pour l'instant je joue en individuel mais je serais super heureux si quelques uns d'entre vous me rejoignez, on pourrait former une équipe (je crois qu'ils appellent cela un clan) ce qui rendrait le jeu encore plus intéressant.
      Christian Chtipapy-aci
      Christian Chtipapy-aci
      Admin
      Admin


      Messages : 1037
      Date d'inscription : 18/04/2010
      Age : 78
      Localisation : QUESQUES près de DESVRES

      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 23 Mai - 3:52

      Présentation du jeu

      World of Tanks est un jeu d'équipe massivement multi-joueurs en ligne (MMO) consacré aux véhicules blindés du milieu du XXème siècle. Lancez-vous dans des batailles épiques coude à coude avec d'autres cow-boys d'acier pour dominer le monde avec votre char !

      Un large système d'améliorations et de développements de véhicules vous permet d'essayer plusieurs chars et de mettre différentes armes sur votre véhicule. Que vous préfériez épuiser vos ennemis avec des chars légers rapides et maniables, faire des percées à travers les lignes ennemies avec des chars moyens multi-rôles, employer la manière forte avec les chars lourds, ou devenir un puissant sniper aux commandes d'une artillerie longue-portée, chaque type d'unité est redoutablement efficace lorsqu'elle est pilotée par un as.

      Mais être excellent commandant de char n'est pas suffisant pour vaincre ! Dans World of Tanks, tout est question d'équipe. La victoire s'obtient en combinant vos capacités avec celles des autres membres de votre équipe, chacun jouant son rôle sur le champ de bataille.

      A quel genre appartient World of Tanks ?

      World of Tanks est un mélange d’un grand éventail de genres. Avant tout, il s’agit d’un jeu d’action massivement multi-joueurs (MMO), mais il regroupe également d’autres types, comme le jeu de tir à la première personne (FPS), la stratégie en temps réel (RTS), le jeu de rôle (RPG), et la simulation.

      Quelle est la configuration requise ?
      Configuration minimale requise :

      Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7/8
      Processeur (CPU) : 2,2 GHz
      RAM : 1,5 Go pour Windows XP, 2 Go pour Windows Vista / 7
      Carte graphique : carte compatible Shader Model 3.0 GeForce 6800GT avec 256 Mo de RAM / ATI - X800 avec 256 Mo de RAM, DirectX 9.0c
      Carte audio : compatible DirectX 9.0c
      Espace disque libre : 9 Go
      Connexion internet : 256 Kbps



      Configuration recommandée :

      Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7/8
      Processeur (CPU) : Intel Core 2 Duo 2.5 GHz/ AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz (ou plus performant)
      RAM : 4 Go ou plus
      Carte graphique : GeForce 260/ ATI HD4870 (ou plus performant) avec 1Gb (ou plus) de mémoire vidéo, DirectX 9.0c
      Carte audio : compatible DirectX 9.0c
      Espace disque libre : 9 Go
      Connexion internet : 1024 Kbps (ou plus rapide)





      Quels systèmes d’exploitation sont pris en charge par le jeu ?
      World of Tanks est compatible avec Microsoft Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8

      POUR DECOUVRIR ENTIEREMENT CE JEU CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

      CLIQUEZ ICI

      Si le lien ne fonctionne pas, copier/coller dans votre navigateur l'adresse du site :
      http://worldoftanks.eu/game/guide/fr/general/about_world_tanks


      Dernière édition par Christian Chtipapy-aci le Sam 25 Mai - 1:56, édité 1 fois

      Contenu sponsorisé


      WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?  Empty Re: WORDL OF TANKS Quel est ce jeu ?

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:21