bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les S.O se classent (merci kohtao): L'annexe des S.O
ROUTE DES PRINCES 2013 Départ le 9 JUIN

Derniers sujets

» World of tanks
LOST RACE sur LS EmptyDim 12 Jan - 3:46 par alcyon17-ACI

» CLIPPER ROUND THE WORLD
LOST RACE sur LS EmptyMer 11 Déc - 4:52 par 10deder

» TRANSAT JACQUES FABRE
LOST RACE sur LS EmptyMer 6 Nov - 13:55 par Christian Chtipapy-aci

» Bienvenue dans le monde des chtis
LOST RACE sur LS EmptyMar 17 Sep - 4:54 par chti31

» Mise A jour de WOT
LOST RACE sur LS EmptyMer 11 Sep - 1:13 par alcyon17-ACI

» Course Plein Sud
LOST RACE sur LS EmptyVen 30 Aoû - 21:30 par xavier TRUPHEMUS

» WoT - GamesCom
LOST RACE sur LS EmptyMar 27 Aoû - 15:51 par Christian Chtipapy-aci

» AMX AC 48 ACQUIS
LOST RACE sur LS EmptyMer 21 Aoû - 21:09 par Christian Chtipapy-aci

» Arrivée MAGELLAN ELKANO
LOST RACE sur LS EmptyLun 29 Juil - 20:40 par xavier TRUPHEMUS

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mar 16 Mar - 10:57

Sujets similaires

montage photo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    LOST RACE sur LS

    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Dim 10 Mar - 4:49

    Salut
    Nous sommes quelques uns dans cette course.

    Encore une sacré épreuve. Une énorme dépression entoure la porte 1 et elle va encore se maintenir un bon moment. J'ai l'impression que les concepteurs de cette course ont placé la porte à cette emplacement volontairement .
    j'ai pris l'option de passer par le nord, mais je fais, défais et refais ma route et je n'arrive pas à faire mieux que 4 jours pour passer cette porte.
    l'option Sud s'avère nettement meilleure mais il est trop tard pour moi.
    cherimons
    cherimons


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 59

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par cherimons Lun 11 Mar - 7:23

    On a pris plus ou moins la même route.Et oui les sudistes ont fait le bon choix,elle tarde à venir cette 1ere porte mais la course est encore longue et beaucoup de choses peuvent se passer.
    Bons vents
    cherimons
    cherimons


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 59

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par cherimons Lun 11 Mar - 18:25

    Bonjour Christian
    Il y a un sujet sur le forum LS qui tente de redynamiser les clubs,or dans tous les classements je ne vois le club ACI nulle part ! Peut etre par manque de membres.
    Le post en question est dans la page club du forum LS intitulé trophée des clubs
    Bonne journée
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 12 Mar - 9:44

    cherimons a écrit:Bonjour Christian
    Il y a un sujet sur le forum LS qui tente de redynamiser les clubs,or dans tous les classements je ne vois le club ACI nulle part ! Peut etre par manque de membres.
    Le post en question est dans la page club du forum LS intitulé trophée des clubs
    Bonne journée

    Effectivement, le club ACI manque de membres, mais on est quand même 4 dont 2 qui ont essayé LS mais on laissé tomber. J'ai beau envoyer des invitations aux autres membres de notre forum et à des copains du groupe pandore (PDR), ils ne s'inscrivent pas.Mais peut-être qu'ils n'ont pas vu l'invitation, laquelle n'est valable que 7 jours.

    Il est vrai que cela n'apporte pas grand chose : un classement spécifique et un salon de tchat privé.

    Tiens je viens de t'envoyer une invitation, par la même occasion, tu nous expliquera comment ça se passe pour s'inscrire,
    j'ai trouvé dans le wiki de LS comment faire :

    Faire partie d'un club

    Les joueurs ne peuvent être membre que d'un seul club à la fois. Le manager du club peut inviter n'importe quel joueur dans le club. Chaque invitation est valide pendant 7 jours. Vous pouvez voir les invitations que vous avez reçues dans votre onglet Clubs.

    Chaque invitation indique le club en question, sa date d'émission et sa date d'expiration. Vous pouvez l'accepter ou la refuser. En cas de refus ou à expiration l'invitation disparaît. Si vous l'acceptez, vous devenez membre du club.

    Une fois membre du club, vous pouvez le quitter à n'importe quel moment en utilisant le bouton Quitter dans l'onglet Clubs

    Il aura fallu qu'on en parle pour que je regarde comment faire. Quand on invite quelqu'un, il faut le prévenir pour qu'il aille dans l'onglet "clubs" chercher son invitation.

    Je crois que je vais relancer une série d'invitation.

    J'ai été voir l'article sur le forum de LS, j'avoue que je n'ai pas tout compris. Mais l'idée de faire un classement des clubs est excellente.
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 12 Mar - 12:12

    cherimons a écrit:On a pris plus ou moins la même route.Et oui les sudistes ont fait le bon choix,elle tarde à venir cette 1ere porte mais la course est encore longue et beaucoup de choses peuvent se passer.
    Bons vents

    Je viens d'essayer de trouver une route après le passage de la porte.... c'est encore plus merd..... on a une petole énorme à traverser qui couvre quasi tout la longueur de la porte soit 150 nm à une vitesse de 1 à 3 nds et dans ce coin, ça a l'air d'être permanent. Je crois que je vais remonter au nord pour contourner cette pétole, je viens de faire une simulation avec les WP, je devrais aller plus vite qu'en traversant la pétole

    Quant au classement,je n'ose plus le regarder... On a déjà plusiurs jours de retard sur les premiers et ça ne va pas s'arranger.

    Un bateau à surveiller : ANDRESSR, c'est un espagnol. Il ne gagne pas toutes les courses mais presque. Un autre crac : KRAKEN.
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 12 Mar - 12:17

    Tu n'as pas donné tes impressions sur LS ?
    qu'en penses-tu ? c'est autre chose que sur VR...
    cherimons
    cherimons


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 59

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par cherimons Mar 12 Mar - 15:59

    Bonjour
    Bien reçu l'invitation club,il suffit juste d'aller dans l'onglet club et de valider.Je pense que c'est une page sur laquelle on ne clique pas souvent,et l'invitation ne restant que 7 jours!elle disparait sans que le joueur ne la voie.
    Envoie également une invit à Poluxe18!

    Sur la lost ,en effet rien de très positif ne nous attend dans les jours qui viennent...elle a vraiment été placée au bon endroit cette 1ère porte lol (il l'ont fait exprès je pense)

    Mon avis sur LS:
    Excellent site de navigation virtuelle,une fois maitrisée les fonctionnalités sont tip top !un gros reproche:la communication entre les joueurs est absente , pas de message boat possible comme sur VR!Et tous les jours on en apprend un peu plus .
    Bonne journée
    requin59-ACI
    requin59-ACI


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation : wasnes au bac

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par requin59-ACI Mar 12 Mar - 20:03

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    cherimons a écrit:On a pris plus ou moins la même route.Et oui les sudistes ont fait le bon choix,elle tarde à venir cette 1ere porte mais la course est encore longue et beaucoup de choses peuvent se passer.
    Bons vents

    Je viens d'essayer de trouver une route après le passage de la porte.... c'est encore plus merd..... on a une petole énorme à traverser qui couvre quasi tout la longueur de la porte soit 150 nm à une vitesse de 1 à 3 nds et dans ce coin, ça a l'air d'être permanent. Je crois que je vais remonter au nord pour contourner cette pétole, je viens de faire une simulation avec les WP, je devrais aller plus vite qu'en traversant la pétole

    Quant au classement,je n'ose plus le regarder... On a déjà plusiurs jours de retard sur les premiers et ça ne va pas s'arranger.

    Un bateau à surveiller : ANDRESSR, c'est un espagnol. Il ne gagne pas toutes les courses mais presque. Un autre crac : KRAKEN.
    TA PRIS UN PEDALO A BORD NON BIN T AURAIS DU LOL
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 12 Mar - 21:57

    cherimons a écrit:Bonjour
    ................
    Envoie également une invit à Poluxe18!
    ..............................
    Mon avis sur LS:
    Excellent site de navigation virtuelle,une fois maitrisée les fonctionnalités sont tip top !un gros reproche:la communication entre les joueurs est absente , pas de message boat possible comme sur VR!Et tous les jours on en apprend un peu plus .
    Bonne journée

    L'invit pour Poluxe18, c'est fait

    Effectivement, il manque les messages boat mais il y a quand même un messagerie qui fonctionne bien quand on en a pris l'habitude et il y a les salons de discussions dont la fenetre est située en dessous de celle du jeu.
    C'est d'ailleurs le principal intérêt des clubs : avoir un salon privé...
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 12 Mar - 21:59

    cherimons a écrit:Bonjour
    B.........................
    Sur la lost ,en effet rien de très positif ne nous attend dans les jours qui viennent...elle a vraiment été placée au bon endroit cette 1ère porte lol (il l'ont fait exprès je pense)

    ........................

    changement de route, avec les vents affichés ce matin, course plein Sud, je traverse la pétole... mais je n'y suis pas encore, dans 24H00 environ et d'ici là les vents auront encore changé.
    cherimons
    cherimons


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 59

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par cherimons Mer 13 Mar - 7:31

    Sortir de cette zone......sauf gros changement , on est pas rendu a la porte 2 avant pfiouuu j'en sais vraiment rien.
    Bonne soirée
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par alcyon17-ACI Mer 13 Mar - 10:49

    cheers cheers

    Salut christian ! Envoie moi une invitation pour faire partie du club ! je répondrais min père !

    Bons vents sur la lost Race !
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Mer 13 Mar - 11:03

    alcyon17-ACI a écrit: cheers cheers

    Salut christian ! Envoie moi une invitation pour faire partie du club ! je répondrais min père !

    Bons vents sur la lost Race !

    C'est fait fiston.

    Au fait, ce serait bien de signer vos posts avec au moins votre prénom, qu'on s'y retrouve surtout moi, avec ma petite tête, je mélange tous les prénoms.
    encore plus imple, faites comme moi, créé votre signature qui s'ajoutera automatiquement à vos posts
    Pour Cherimons, j'ai du retourner sur sa présntation car je ne me souvenais déjà plus que c'était Philippe, enfin je n'étais plus sûr. Alcyon, je crois que c'est Alain, j'ai bon ?
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Mer 13 Mar - 11:11

    cherimons a écrit:Sortir de cette zone......sauf gros changement , on est pas rendu a la porte 2 avant pfiouuu j'en sais vraiment rien.
    Bonne soirée

    Ce soir il me semble que ça se présente un peu mieux qu'hier mais comme tu le dis Philippe, on n'est pas rendu à la 2eme porte.
    Et je viens de regarder les vents à cette 2eme porte, et bien, les salopards, ils ont encore bien choisi l'emplacement, c'est aussi une zone de m... avec des vents qui tournent dans tous les sens...
    alcyon17-ACI
    alcyon17-ACI


    Messages : 529
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 71
    Localisation : Saint crépin 17

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par alcyon17-ACI Mer 13 Mar - 22:47

    Christian Chtipapy-aci a écrit:
    alcyon17-ACI a écrit: cheers cheers

    Salut christian ! Envoie moi une invitation pour faire partie du club ! je répondrais min père !

    Bons vents sur la lost Race !

    C'est fait fiston.

    Au fait, ce serait bien de signer vos posts avec au moins votre prénom, qu'on s'y retrouve surtout moi, avec ma petite tête, je mélange tous les prénoms.
    encore plus imple, faites comme moi, créé votre signature qui s'ajoutera automatiquement à vos posts
    Pour Cherimons, j'ai du retourner sur sa présntation car je ne me souvenais déjà plus que c'était Philippe, enfin je n'étais plus sûr. Alcyon, je crois que c'est Alain, j'ai bon ?


    Mon post était signé min garchon ! Alcyon = Alain ! amitiés.
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 14 Mar - 7:10

    alcyon17-ACI a écrit:

    Mon post était signé min garchon ! Alcyon = Alain ! amitiés.

    autant pour moi, excuse les plus plates, comme la mer sur laquelle on navigue en ce moment dans la Lost Race.

    Contenu sponsorisé


    LOST RACE sur LS Empty Re: LOST RACE sur LS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:31