bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les S.O se classent (merci kohtao): L'annexe des S.O
ROUTE DES PRINCES 2013 Départ le 9 JUIN

Derniers sujets

» World of tanks
AG2R sur LS EmptyDim 12 Jan - 3:46 par alcyon17-ACI

» CLIPPER ROUND THE WORLD
AG2R sur LS EmptyMer 11 Déc - 4:52 par 10deder

» TRANSAT JACQUES FABRE
AG2R sur LS EmptyMer 6 Nov - 13:55 par Christian Chtipapy-aci

» Bienvenue dans le monde des chtis
AG2R sur LS EmptyMar 17 Sep - 4:54 par chti31

» Mise A jour de WOT
AG2R sur LS EmptyMer 11 Sep - 1:13 par alcyon17-ACI

» Course Plein Sud
AG2R sur LS EmptyVen 30 Aoû - 21:30 par xavier TRUPHEMUS

» WoT - GamesCom
AG2R sur LS EmptyMar 27 Aoû - 15:51 par Christian Chtipapy-aci

» AMX AC 48 ACQUIS
AG2R sur LS EmptyMer 21 Aoû - 21:09 par Christian Chtipapy-aci

» Arrivée MAGELLAN ELKANO
AG2R sur LS EmptyLun 29 Juil - 20:40 par xavier TRUPHEMUS

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mar 16 Mar - 10:57

montage photo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
requin59-ACI
Christian Chtipapy-aci
6 participants

    AG2R sur LS

    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Mar 3 Avr - 20:39

    Salut tout le monde
    Le 11 avril, départ de la course " Warm-up Transat AG2R LA MONDIALE"
    sur LiveSkipper
    AG2R sur LS Captur15
    « Warm-up Transat AG2R LA MONDIALE » partira à 16:00:00 GMT le Mercredi 11 avril 2012.
    Il n'y a plus de course en cours sur Vr, c'est l'occasion d'essayer LS
    requin59-ACI
    requin59-ACI


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation : wasnes au bac

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par requin59-ACI Jeu 5 Avr - 3:40

    Christian Chtipapy-aci a écrit:Salut tout le monde
    Le 11 avril, départ de la course " Warm-up Transat AG2R LA MONDIALE"
    sur LiveSkipper
    AG2R sur LS Captur15
    « Warm-up Transat AG2R LA MONDIALE » partira à 16:00:00 GMT le Mercredi 11 avril 2012.
    Il n'y a plus de course en cours sur Vr, c'est l'occasion d'essayer LS
    avec toi papy YEAHHHHH elle me plait celle la
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 5 Avr - 7:30

    Je ne sais pas quel genre de bateau on va avoir, mais j'espère qu'il sera assez rapide.
    Et demain, la FRIDAY de la semaine, départ dans 15H30, soit à 12H00 si je compte bien.
    requin59-ACI
    requin59-ACI


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation : wasnes au bac

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par requin59-ACI Mar 10 Avr - 19:22

    requin59-ACI a écrit:
    Christian Chtipapy-aci a écrit:Salut tout le monde
    Le 11 avril, départ de la course " Warm-up Transat AG2R LA MONDIALE"
    sur LiveSkipper
    AG2R sur LS Captur15
    « Warm-up Transat AG2R LA MONDIALE » partira à 16:00:00 GMT le Mercredi 11 avril 2012.
    Il n'y a plus de course en cours sur Vr, c'est l'occasion d'essayer LS
    avec toi papy YEAHHHHH elle me plait celle la
    depart a 18.00 papy droit vers la bouee pas de tour et de detour droit devantenfin pas tout a fait mdrrr eviter le banc de sardines dire bonjour en passant aux habitants des iles hihihhihihihi enfin s amuser quoi allez bonne course a toi.
    Spirit of the game
    Spirit of the game


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 67

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Spirit of the game Jeu 12 Avr - 0:07

    Bon j'ai lancé mon spirit sur la course pour voir les fonctionnalités j'ai mit 2 messages sur le forum 1 sur les clubs et 1 sur présentation A plus
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 12 Avr - 1:16

    J'ai trouvé ton spirit of the game, il est à côté de moi, juste devant Jmonte54
    Si tu as besoin de renseignement sur le fonctionnement, n'hésite pas.
    Spirit of the game
    Spirit of the game


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 67

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Spirit of the game Jeu 12 Avr - 5:49

    Comment fait t'on pour ajouter les amis ? la je n'ai qu'un joueur qui était sur mon écran mais pour les aci je n'ai pas trouvé ? Embarassed
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 12 Avr - 6:46

    Spirit of the game a écrit:Comment fait t'on pour ajouter les amis ? la je n'ai qu'un joueur qui était sur mon écran mais pour les aci je n'ai pas trouvé ? Embarassed
    tu ouvres la fenetre "AMIS" avec le bouton qui se trouve en haut à droite de la fenetre de jeu, dans le pop up qui s'ouvre, dans le champ supérieur tu tapes le nom du bateau , et tout au moins les premières lettres et la liste des bateaux ayant le même nom apparait à droite, tu sélectionnes celui qui t'intéresse et tu cliques en dessous sur AJOUTER COMME AMI. Le nom apparaitra dans la liste de gauche et dans l'interface du jeu le bateau apparaitra avec son nom en BLEU au lieu de jaune.
    En ouvrant les options, tu as ensuite plueirus possibilités pour afficher les bateaus :
    ton bateau seul
    ton bateau et celui des amis
    ton bateau celui des amis + une partie des autres = là le jeu t'affiche les premiers(leurs bateaux est auréolé de blanc) et ceux qui se trouvent dans la même zone que toi.
    Je te suggère d'ajouter comme ami ANDRESSR, c'est un des champions de LS, il y a également BLACKCAT..loco.. (avec les points).D'ailleurs toi dois les voir car ils sont dans les premiers.
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 12 Avr - 6:49

    sur l' AG2R, actuellement, de chez nous tu as
    chtipapy-aci
    jmonte54
    requin59-aci
    liberte06-aci

    désolé si j'en ai oublié
    requin59-ACI
    requin59-ACI


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation : wasnes au bac

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par requin59-ACI Jeu 12 Avr - 7:57

    Christian Chtipapy-aci a écrit:sur l' AG2R, actuellement, de chez nous tu as
    chtipapy-aci
    jmonte54
    requin59-aci
    liberte06-aci

    désolé si j'en ai oublié
    papy a la bouee je la passe juste un peu et je fait 1/2 tour pour remonter a moins que les vents changent cette nuit j espere pas je serais pas devant l ordi ca va faire boum sur les cotes comme d ab mdrrrrrr normalement on passe la bouee demain matin si j ai bien vu je serais leve normalement vais mettre mes mecanos en bas on sait jamais
    allez a demain bonne nuit a vous.
    y a aussi chtie59
    taotesf59ACI liberte06ACI
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 12 Avr - 8:16

    Il faut traverser les PORTES
    elles sont constituées d'une bouée rouge et une bouées bleu reliées par un trati vert, il faut laisser la bouée rouge à babord lorsqu'on traverse.
    dès que la porte est validée, la ligne qui la matérialise devient ROUGE et le trait de la porte suivante(s'il y en une) , qui était rouge, devient VERT... et redevidra rouge quand elle sera validée.
    dès que tu as franchi la ligne, tu peux faire demi-tour si cela t'arrange.
    Les portes sont numérotées et on doit les franchir dans l'ordre croissant.
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 12 Avr - 8:19

    comme membre du forum sur AG2R, il y a aussi stopimages.fr
    Spirit of the game
    Spirit of the game


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 67

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Spirit of the game Jeu 12 Avr - 12:27

    merci je vais faire ca demain la je viens de rentrer du macumba lol!
    Spirit of the game
    Spirit of the game


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 67

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Spirit of the game Jeu 12 Avr - 21:03

    c'est bon j'ai mit tout le monde en ami

    Par contre hier soir en rentrant j'ai posé un repère a 11h de route devant moi et ce matin ce repère avait avancé plus loin et en plus mon bateau était a 3 noeud avec la mauvaise voile on n'a pas les voiles auto ??
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 12 Avr - 21:35

    Spirit of the game a écrit:c'est bon j'ai mit tout le monde en ami

    Par contre hier soir en rentrant j'ai posé un repère a 11h de route devant moi et ce matin ce repère avait avancé plus loin et en plus mon bateau était a 3 noeud avec la mauvaise voile on n'a pas les voiles auto ??


    En principe les WP sont fixes sauf si tu utilises le CAP AUTO , dans ce cas pour activer les WP on ne peut utiliser que le mode PLANNING (les bouées deviennent violettes) et les bouées ne sont pas fixes, elles suivent les variations du vent.
    Pour activer les voiles auto : faire défiler les voiles jusqu'au mode AUTO, mais avec ce mode on perd un peu de vitesse.
    Spirit of the game
    Spirit of the game


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 67

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Spirit of the game Jeu 12 Avr - 22:11

    merci pour la réponse je vais profiter pour tester un peu de tout la je crois que ce n'est pas la vrai course c'est un échauffement donc autant en profiter pour faire des gaffes tout de suite lol!
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Jeu 12 Avr - 23:25

    Effectivement c'est un prologue.
    Un vent nouveau souffle sur LiveSkipper
    mardi 03 avril 2012

    Pour fêter ses 20 ans, la Transat AG2R LA MONDIALE, a choisi LiveSkipper pour vous faire partager cette traversée exceptionnelle. A cette occasion, LiveSkipper change de couleurs et vous propose de participer à la course officielle virtuelle, partant le samedi 21 avril. En guise de préparation, venez prendre vos marques sur ce nouveau voilier en participant au warm-up.
    Spirit of the game
    Spirit of the game


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 67

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Spirit of the game Jeu 12 Avr - 23:37

    oui je me doutait un peu

    la je me suis mis en version way point ensuite j'essaierai la version planning pour essayer de voir la différence
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Ven 13 Avr - 0:50

    Je dois avouer que je n'ai pas encore bien compris la différence entre les modes WAYPOINT ET PLANNING.
    Il y a des discussions sur le sujet dans le forum notamment ceci :
    MODE PLANNING
    extrait d'un post de ino
    ( http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?p=159062#159062 )

    Il est vrai que le fonctionnement du mode planning est un peu complexe à bien visualiser.
    En Mode Planning : un repère indiquant xx:00, xx:01 … xx:09 sera pris en compte à xx+10:00 et son paramétrage affectera la totalité du déplacement entre xx:00 et xx+10:00.

    Pour changer de cap à 22:50, il faut pauser un planning dans la tranche [22:50 ; 23:00] et le poser à 22:50 donne la meilleur visualisation de ce qu'il va se passer. Il n'est pas possible de virer exactement à 22:45.
    Par exemple, si un franchissement est estimé pour 22:44, il y a trois options :
    1. ajuster sa route à l'avance pour par exemple caler le franchissement vers 22:49 pour être juste après la ligne lors du déplacement suivant, et virer à 22:50
    2. poser un waypoint juste après le franchissement, pour repartir sans s'éloigner trop de la bouée
    3. régler un planning à 22:50 pour virer un peu plus loin après la ligne (on fait alors 6 minutes en s'éloignant de la bouée avant de virer).

    extrait d'un post de BZH Kobayashi Maru
    ( http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?p=158587&highlight=#158587 )
    Plus compliqué : les modes way-points et planning.

    Il y a déjà eu pas mal de discussions là-dessus. Faut aller voir dans “Beta nouveau client” si tu veux plus que ce que je vais expliquer ici.

    D'abord, la trajectoire du bateau est calculée toutes les dix minutes. Entre les deux, tu peux changer tout ce que tu veux. Le calcul suivant se fera sur le réglage enregistré au refresh suivant. Il vaut mieux valider à H + 09, 19, 29, …, effectivement. Je ne sais pas si le calcul se fait à H + 10:00, 20:00, …, exactement. Le zinzin, aussi rapide soit-il, ne peut pas tout calculer en même temps. Quelquefois il y a quatre courses en cours, plus tous les challenges …

    Le mode way-points est un mode où tu fixes des points de passage où le bateau passera obligatoirement. Précieux au milieu des cailloux. Il a un gros défaut : le bateau s'arrête sur le way-point, quel que soit le temps nécessaire pour y arriver. Exemple : tu as placé un way-point qui se trouve à 4 minutes de distance. Le bateau va au way-point et s'arrête. Il repart au refresh suivant en fonction des nouveaux réglages. Et tu as perdu 6 minutes de déplacement … Mais parfois, cette caractéristique est bien utile pour éviter d'aller trop loin.

    Le mode planning : au contraire du mode WP, le bateau avance toujours pendant dix minutes en fonction du dernier réglage enregistré.

    J'insiste là-dessus parce que c'est important à bien comprendre. Au temps T du nouveau calcul, tu as un réglage donné (celui que tu vois quand tu es sur Mon Bateau) mais tu as un repère en mode planning qui se trouve à 6 minutes de ta position … Le zinzin “voit” ce repère qui se trouve à moins de 10 minutes et calcule la trajectoire des dix minutes suivantes en tenant compte des réglages du repère. C'est à dire, du réglage le plus “proche” de la fin de la tranche de dix minutes, et pas du début.
    J'ai bien fait de faire cette recherche car je viens d'apprendre que le bateau s'arrêtait sur les bouées en mode WP mais pas en mode planning, je vais donc utliser plus ce dernier mode.
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Ven 13 Avr - 1:40

    Pas évident à utiliser les WP en mode planning, je viens de rater la porte.
    J'avais placé un repère après la porte, à 14H09 et en fait mon bateau à viré avant la porte.
    Si j'ai bien compris les explications de mon post précédent, à 14H00, le "zinzin" comme il dit, a tout de suite tenu compte du repère placé à 14H09 car il se trouvait dans la même itération. j'aurais donc dû placer mon repère à 14H11.
    Bon, une 1/2 heure de perdue pour apprendre. Pas grave, au moins je suis moins bête. :-)
    Spirit of the game
    Spirit of the game


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 67

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Spirit of the game Ven 13 Avr - 4:59

    pareil pour moi j'ai mis 3 way point cette aprés midi j'ai bien passé la porte mais je vois qu'un ami a pris de l'avance sur moi du au fait des arrêts aux 3 way point c'est bon a savoir
    requin59-ACI
    requin59-ACI


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation : wasnes au bac

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par requin59-ACI Ven 13 Avr - 7:50

    Spirit of the game a écrit:oui je me doutait un peu

    la je me suis mis en version way point ensuite j'essaierai la version planning pour essayer de voir la différence
    pour les WP je calcule pour faire iteration complete pour pouvoir repartir ausi vite vers la direction choisi j essaye de faire la meme chose en planning mais pas tjrs evident noel
    requin59-ACI
    requin59-ACI


    Messages : 234
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation : wasnes au bac

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par requin59-ACI Ven 13 Avr - 7:52

    Christian Chtipapy-aci a écrit:Je dois avouer que je n'ai pas encore bien compris la différence entre les modes WAYPOINT ET PLANNING.
    Il y a des discussions sur le sujet dans le forum notamment ceci :
    MODE PLANNING
    extrait d'un post de ino
    ( http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?p=159062#159062 )

    Il est vrai que le fonctionnement du mode planning est un peu complexe à bien visualiser.
    En Mode Planning : un repère indiquant xx:00, xx:01 … xx:09 sera pris en compte à xx+10:00 et son paramétrage affectera la totalité du déplacement entre xx:00 et xx+10:00.

    Pour changer de cap à 22:50, il faut pauser un planning dans la tranche [22:50 ; 23:00] et le poser à 22:50 donne la meilleur visualisation de ce qu'il va se passer. Il n'est pas possible de virer exactement à 22:45.
    Par exemple, si un franchissement est estimé pour 22:44, il y a trois options :
    1. ajuster sa route à l'avance pour par exemple caler le franchissement vers 22:49 pour être juste après la ligne lors du déplacement suivant, et virer à 22:50
    2. poser un waypoint juste après le franchissement, pour repartir sans s'éloigner trop de la bouée
    3. régler un planning à 22:50 pour virer un peu plus loin après la ligne (on fait alors 6 minutes en s'éloignant de la bouée avant de virer).

    extrait d'un post de BZH Kobayashi Maru
    ( http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?p=158587&highlight=#158587 )
    Plus compliqué : les modes way-points et planning.

    Il y a déjà eu pas mal de discussions là-dessus. Faut aller voir dans “Beta nouveau client” si tu veux plus que ce que je vais expliquer ici.

    D'abord, la trajectoire du bateau est calculée toutes les dix minutes. Entre les deux, tu peux changer tout ce que tu veux. Le calcul suivant se fera sur le réglage enregistré au refresh suivant. Il vaut mieux valider à H + 09, 19, 29, …, effectivement. Je ne sais pas si le calcul se fait à H + 10:00, 20:00, …, exactement. Le zinzin, aussi rapide soit-il, ne peut pas tout calculer en même temps. Quelquefois il y a quatre courses en cours, plus tous les challenges …

    Le mode way-points est un mode où tu fixes des points de passage où le bateau passera obligatoirement. Précieux au milieu des cailloux. Il a un gros défaut : le bateau s'arrête sur le way-point, quel que soit le temps nécessaire pour y arriver. Exemple : tu as placé un way-point qui se trouve à 4 minutes de distance. Le bateau va au way-point et s'arrête. Il repart au refresh suivant en fonction des nouveaux réglages. Et tu as perdu 6 minutes de déplacement … Mais parfois, cette caractéristique est bien utile pour éviter d'aller trop loin.

    Le mode planning : au contraire du mode WP, le bateau avance toujours pendant dix minutes en fonction du dernier réglage enregistré.

    J'insiste là-dessus parce que c'est important à bien comprendre. Au temps T du nouveau calcul, tu as un réglage donné (celui que tu vois quand tu es sur Mon Bateau) mais tu as un repère en mode planning qui se trouve à 6 minutes de ta position … Le zinzin “voit” ce repère qui se trouve à moins de 10 minutes et calcule la trajectoire des dix minutes suivantes en tenant compte des réglages du repère. C'est à dire, du réglage le plus “proche” de la fin de la tranche de dix minutes, et pas du début.
    J'ai bien fait de faire cette recherche car je viens d'apprendre que le bateau s'arrêtait sur les bouées en mode WP mais pas en mode planning, je vais donc utliser plus ce dernier mode.
    la pour les maths demande a notre BLEU de service mdrrrrrrr
    Christian Chtipapy-aci
    Christian Chtipapy-aci
    Admin
    Admin


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 78
    Localisation : QUESQUES près de DESVRES

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Christian Chtipapy-aci Ven 13 Avr - 8:05

    Je l'avais déjà invité à venir essayer LS mais ça ne doit pas l'intéresser et maintenant avec ces nouvelles fonctions, il n'aura plus le temps.
    shouldlose
    shouldlose


    Messages : 667
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 43
    Localisation : 31

    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par shouldlose Dim 15 Avr - 17:05

    Le bleu de service n'est pas vraiment plus occupé qu'avant. Même si je suis bien tenté du fait de la présence de la transat AG2R, le format super fatigant avec mise à jour des vents à intervalles trop courts par rapport à mes besoins de sommeil m'a toujours rebuté et m'ont décidé pour une non participation.
    Par ailleurs, il ne s'agit pas de math ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    AG2R sur LS Empty Re: AG2R sur LS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:35